mardi 3 novembre 2015

Attention à ton compte en banque...

Qui suis-je ?

Indice 1 : J’investis l’argent de mes clients (sans qu’ils le sachent) et au-delà sur les marchés financiers tout azimut et en spéculant, sans oublier de créer des bulles (sur valorisation en sur achetant).

Indice 2 : Quand je fais des bénéfices je les garde.

Indice 3 : Quand je fais des pertes, mes clients sont ponctionnés grâce aux gouvernements et à Bruxelles (les principaux postes de haut cadre et de direction sont tenus par des anciens hauts dirigeants de nos directions).

Je suis… je suis…. je suis ta banque

Explication (outre le FMI qui autorise l'Etat de ponctionner dans les comptes privés des épargnes retraites des citoyens  en cas de dette de l'Etat) :

http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401

N'oublions pas que la dette est remboursée aux... banques. Décidément, elles sont partout... Ubiquité économique... et au-delà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire