mercredi 18 décembre 2013

Les réseaux pédophiles sont-ils protégés ?

- Pourquoi les enquêtes sont-elles étouffées et bâclées ?
- Pourquoi ceux qui portent plaintes contre des actes pédophiles sont tournés en ridicule, reçoivent des menaces, et se retrouvent en prison voire victimes d'accidents fatals ?
- Pourquoi les procureurs se retrouvent avec des bâtons dans les roues lors d'instruction de dossiers sur des réseaux de pédophiles / pédocriminalité ?


Chimère ou réalité ?

Pour se faire une opinion, ces deux vidéos devraient être suffisantes.

Voici une excellente émission de France 3, menée par la journaliste Elise Lucet, portant le titre "Viol d'enfants : la fin du silence" (qui se passe de commentaire).



Puis, le discours du 14 décembre 2013, sur la levée d'immunité parlementaire de ce même député belge Laurent Louis qui consacre une majeure partie de son mandat de chambre basse à lutter contre les réseaux et actes pédophiles avec de sérieuses preuves à l'appui contre les personnes protégées et au pouvoir.





Le blog à titre informatif : théorie intéressante de Paul Ponssot, consultable sur Le Blog de Paul Ponssot, où la réalité dépasse la fiction (bien sûr, comme toujours, vous êtes libre de vous forger votre propre opinion, heureusement encore ... Car la Liberté de Conscience c'est primordiale).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire